RENAULT ENTREPRISES

ImprimerEnvoyer à un ami

La Défiscalisation

La Défiscalisation


Les sociétés basées dans les départements français d’outre-mer peuvent, selon leur secteur d’activité, avoir recours à la défiscalisation pour faire l’acquisition d’un ou plusieurs véhicules.

Pour en bénéficier, les entreprises doivent appartenir à des secteurs d’activité précisément définis (exemples : BTP, transport, industrie, agriculture, pêche, aquaculture, énergies renouvelables, audiovisuel, hôtellerie...).

La défiscalisation permet de bénéficier d’un apport investisseur allant entre 25 et 35% du montant du véhicule. Le reste peut être payé comptant ou financé sur une période de 4 ou 5 ans. Dans le cadre d’un crédit, les mensualités passent en charges dans le bilan. A l’issue du contrat de défiscalisation, la société devient propriétaire du véhicule.

Le service commercial Renault Entreprises et ses différents partenaires sont là pour vous conseiller en matière de financement de véhicules. Ils pourront étudier la possibilité de vous faire bénéficier des avantages de la défiscalisation et s’occuper pour vous du montage de votre dossier.

INFORMATION GENERALE


VOS INFORMATIONS

Votre civilité est obligatoire
Votre nom est obligatoire
Votre prenom est obligatoire

POUR VOUS JOINDRE

Entrez votre adresse e-mail
Votre numéro de téléphone est obligatoire

VOTRE DEMANDE



Merci de votre intérêt. 
Nous vous contacterons dans les plus bref délais.





Vous ne pouvez pas envoyer de messages pour le moment. Essayez plus tard