AUSTRAL E-TECH FULL HYBRID

Renault Austral

Renault Austral E-Tech full hybrid
Renault Austral E-Tech full hybrid(1) avec son moteur de 200 ch au rendement parmi les plus efficients de sa catégorie.

Une consommation de 4,7L/100 km et des émissions de CO₂ de 105g/km(2) seulement. Roulez en électrique jusqu’à 130 km/h(3) et, en ville, jusqu’à 80% de votre temps de trajet(4).

Le cockpit openR se compose d'un écran tactile central de très haute résolution 9’’ complété d’un affichage écran conducteur de 12,3’’, il offre ainsi une expérience innovante et immersive.

200 CH
motorisation E-Tech full hybrid
575 dm3
volume de chargement(5)
21,3"
écrans openR + affichage tête haute(6)

(1) disponible également en motorisations mild hybrid advanced et mild hybrid

(2) valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022

(3) suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022

(4) suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / septembre 2022

(5) norme vda - selon version

(6) selon version

(1)norme VDA - selon version

(2)selon version

(3)disponible selon version


Renault Austral inclut

moteurs hybrides
gamme 100% hybride
Motorisations mild hybrid ou E-Tech full hybrid allient plaisir de conduite et efficience énergétique, sans branchement.
plaisir de conduite
multi-sense
Jusqu'à 5 modes de conduite(1) vous permettent d'adapter votre véhicule à vos envies pour une expérience de conduite personnalisée.

(1) selon version ou motorisation

sécurité
adas
Conduite, parking, sécurité... Tout est sous contrôle grâce aux systèmes avancés d’aide à la conduite.
habitabilité
modularité
Bénéficiez d'un volume de coffre allant jusqu'à 575 dm³ ou jusqu'à 1 525 dm³(1) avec les sièges arrière rabattus.

(1)norme VDA - selon version

version esprit Alpine
première mondiale
Offrez au Renault Austral E-Tech full hybrid un look encore plus affirmé avec la version esprit Alpine.

moteurs hybrides

Gamme 100% hybride

0 contrainte de branchement
E-Tech full hybrid

Roulez en électrique silencieusement jusqu’à 130 km/h et, en ville, jusqu’à 80% de votre temps de trajet(1) : la batterie se recharge en décélérant et en freinant. Pas besoin de se brancher sur une prise électrique..

puissance maximale
118  kW ou  146  kW (160 ou 200 ch)
selon version

boîte de vitesses
automatique intelligente multimode

émission de CO2 WLTP
à partir de 104g/km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022     

consommation
à partir de 4,6L/100km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022     

tension de la batterie
400 V + capacité de 2  kWh

(1)suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022

mild hybrid advanced
Une technologie exclusive : Le tout nouveau système électrique 48 V associé avec le moteur thermique essence contribue à améliorer le couple disponible lors des phases de démarrage et d’accélération pour de meilleures sensations, un agrément de conduite amélioré et une réduction de votre consommation au quotidien. Jusqu’à 20% par rapport à moteur équivalent non électrifié. 

puissance maximale
96  kW (130 ch)

boîte de vitesses
boîte manuelle

émission de CO2 WLTP
à partir de 118 g/km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022     

consommation
5,2L/100km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022     

tension de la batterie
48 V
mild hybrid
La technologie mild hybrid se compose d’un moteur essence à 4 cylindres turbo de 1,3 l, avec injection directe d’essence et bloc moteur en aluminium pour un poids réduit, assisté d’une batterie lithium-ion de 12 V. L’énergie de la batterie fournit un couple additionel lors de l’accélération, offrant une expérience de conduite plus dynamique tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO₂. 

puissance maximale
103 kW (140 ch)
selon version

boîte de vitesses
manuelle ou automatique X-tronic

émission de CO2 WLTP
138 g/km ou 140 g/km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022

consommation
6,1L/100km
valeurs homologuées selon protocole WTLP / source UTAC / juillet 2022

tension de la batterie
12 V
motorisation 100%
hybride pour vous permettre de maîtriser la route en douceur et de manière durable
jusqu'à 80%
de conduite électrique en ville(1)
jusqu'à 40%
d’économie de carburant(2)

(1)suivant état de charge de la batterie et style de conduite/source interne Renault/2022

(2)pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTC City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022         


plaisir de conduite

multi-sense

jusqu'à 5 modes de conduite
mode comfort
Mode équilibré, meilleur compromis adapté aux situations de conduite les plus fréquentes et aux principales attentes en termes de confort.

fermeté direction 25/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 75/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 50/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 100/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 25/100
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse
mode eco
Meilleur compromis entre performance économique incluant l’autonomie et confort afin de limiter l’impact sur l’environnement.     

fermeté direction 25/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 25/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 25/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 50/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 25/100
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse
mode sport
Un mode qui procure un plaisir de conduite dynamique renforcé. La voiture adapte ses performances en augmentant notamment la réactivité de l’accélération et la fermeté de la direction.  
   
fermeté direction 100/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 100/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 100/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 100/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 100/100
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse
mode perso
Un mode entièrement personnalisable : moteur, direction, agilité du châssis, éclairage d’ambiance, …  
   
fermeté direction 50/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 50/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 50/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 100/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 50/100
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse
mode SNOW (1)
Un mode spécifique à la conduite sur neige ou sur route glissante. Ce mode répond au besoin de réassurance de la conduite dans des conditions particulières comme la neige.     

fermeté direction 100/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 100/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 75/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 80/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 80/100
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse

(1)uniquement avec l’option l’Extended Grip

mode "all terrain" (1)
Un mode qui augmente les capacités à rouler sous tout type de chemin, graviers, terres ou sables …          

fermeté direction 100/100
résistance du volant lors des virages

reactivité moteur 90/100
intensité de la reprise

lois de passage de vitesses (BVA) 75/100
seuil de déclenchement du passage de rapport

intensité climatisation 80/100
variation de la puissance de la climatisation

4Control advance 80/100 
variation de l'agilité du véhicule, y compris à basse vitesse

(1)uniquement avec l’option l’Extended Grip


sécurité

systèmes avancés d'aide à la conduite



camera 3D - Austral E-Tech full hybrid
caméra 3D, vision 360°
Effectuez vos manœuvres sans effort grâce à 4 caméras dont les images reconstituent l’environnement direct du véhicule en 360°.
regulateur de vitesse - Austral E-Tech full hybrid
régulateur de vitesse adaptatif intelligent, active driver assist
Le système régule la vitesse en tenant compte du contexte(1), maintient les distances de sécurité et assure le centrage dans la voie. Lors d’un trafic ralenti le système Stop & Go permet au véhicule de s’arrêter et de redémarrer automatiquement.

(1)inclus pendant 5 ans

et d'autres systèmes d'aides avancés à la conduite     

habitabilité

espace de rangement augmenté



espace et aménagement modulaire
Intérieur innovant. Grand espace entre les sièges avant avec un chargeur à induction pour votre smartohone. 35 litres d'espace de rangement modulable et facilement accessible.
5 places avec banquette coulissante

La banquette arrière peut être reculée de 16 cm(1), ce qui permet de bénéficier du plus grand espace pour les jambes à l’arrière de la catégorie.

(1)selon version

banquette arrière coulissante 2/3 - 1/3 (1)
Ajustez simplement votre volume de coffre en faisant glisser l'intégralité ou juste une partie de la banquette arrière.

(1)selon version  

banquette arrière coulissante
Celle-ci s'ajuste de 16 cm et vous permet d'augmenter simplement votre volume de chargement.
3 places

Profitez d’un espace de stockage arrière supplémentaire allant jusqu’à 960 dm3(1) dans cette configuration.

(1)norme VDA         

2 places
Avec un volume allant jusqu'à 1 525 dm3(1), cette configuration vous permet de transporter beaucoup de bagages, tout en ayant de la place pour 2 personnes à bord.
 (1) norme VDA           

version esprit Alpine

en première mondiale


mettez le meilleur de l’hybride au service de votre entreprise
Avec sa motorisation hybride et ses 200 ch, Renault Austral E-Tech full hybrid vous accompagne dans vos déplacements professionnels. Ses faibles émissions et ses 40% d’économies de carburant permettent un TCO compétitif.


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